Le magazine Crazy Folk Love est un magazine toulousain, imaginé par des créateurs toulousains et destiné aux amoureux toulousains.

Le magazine est devenu une évidence face à la belle poignée de talents locaux qui gravitent autour du mariage: Composé d’une belle centaine de page, il présente des talents tels que des créateurs & artisans, mais aussi des produits toulousains, des reportages, et des articles autour de sujets actuels.

La rédaction du magazine vise à offrir aux futurs mariés un choix de professionnels qualifiés, qui s’inscrivent dans la ligne éditoriale du Crazy Folk Love. L’ensemble des artisans est sélectionné en ce sens. 

Créé en 2018, le magazine Crazy Folk Love a sorti sa deuxième édition en Juin 2019. Cette nouvelle édition, légèrement différente de la première, est plus dynamique, avec de vraies nouveautés autour des reportages et des articles. Nous avons élargis notre mode de distribution pour faire découvrir le magazine dans un réseau toulousain plus vaste, touchant professionnels et futurs mariés en prospection.

%d blogueurs aiment cette page :